| Match amical Barça OM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benji |Fc Barcelona| Admin
Nombre de messages : 424 Age : 31 Club Préféré : fc bâle fc barcelone Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Match amical Barça OM Jeu 27 Mar - 15:59 | |
| voilà ici se deroulera le match je simulerais ou alors speed on verra | |
|
| |
Aurel 13 | OM |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Rimaucourt en Haute-Marne Club Préféré : Marseille,Valbuéna,Cristiano Ronaldo,Beckham et Henry. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Jeu 27 Mar - 16:01 | |
| Voici ma composition:
---------------------------------------Mandanda---------------------------------------
Bonnart-----------------Cana-----------------------Zubar----------------------Taiwo
M'Bami------------------Nasri-----------------------Cheyrou---------------Valbuéna
--------------------------Saha-----------------------Cissé----------------------------
Nasri tire tout les couf franc. Cana est capitaine. Corner droit c'est Nasri qui le tire. Corner gauche c'est Cheyrou qui le tire. Cissé tire le pénaltie.
Dernière édition par Aurel 13 | OM | le Jeu 27 Mar - 16:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 31 Club Préféré : fc bâle fc barcelone Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Jeu 27 Mar - 16:07 | |
| et tes changements qui tire quoi qui est le capitaine?
MOI
-----------------------------------------------Valdes------------------------------------------------------ -Zambrotta----------------Puyol---------------------Thuram------------------Abidal---------------- ---------------------------------------Xavi--------------------------------------------------------- --Messi-----------------------------------------------------------------Ronnie--------- -Tevez-----------------------------------Eto'o----------------------Henry
messi tire corner ronnie tire coups franc capitaine etoo simu apres ou se soir ou demain soir par speed | |
|
| |
Aurel 13 | OM |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Rimaucourt en Haute-Marne Club Préféré : Marseille,Valbuéna,Cristiano Ronaldo,Beckham et Henry. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Jeu 27 Mar - 16:11 | |
| On le simule quand tu veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Jeu 27 Mar - 19:48 | |
| demain je pense speed ok ? | |
|
| |
Speed 9 | Man.U |
Nombre de messages : 380 Club Préféré : Man. U Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Jeu 27 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Jeu 27 Mar - 19:50 | |
| d'accord merci et tu me dis comment ça c'est passé Aurel si tu fas des transferts entre temps édite ta compo | |
|
| |
Aurel 13 | OM |
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Jeu 27 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Ven 28 Mar - 18:39 | |
| je simule avec les changements! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Barça OM Ven 28 Mar - 19:58 | |
| victoire 4 à 1 du Barça! les buts du Barça -----------------------------le but de Marseille eto'o -----------------------------------Cissé eto'o tevez abidal 22 tirs ---------------------------------------- 8 tirs 63 % de tirs cadré-----------------------------50 % de tirs cadré 4 corner----------------------------------------2 corners 54 % de possession------------------------46 % de possession de balle Marseille vous avez un très bon gardien! Il a sauvé les meubles très très souvent! pour moi avec Cissé c'est l'homme du match dans votre équipe La défense était un peu à la "bour" face au attaquant mais bon dans votre ligue le jeu attaque ira moins vite donc cela ira autrmeent Cissé et très fort en attaque il a marqué un super beau but après avoir dribblé Puyol + Valdes et il a fait un super tir de loin sur la latte hors de porté de Valdes mais dommage pour la latte autrement Nascri fait bien circuler la balle! Barcelone grosse prssion en attaque mais la défense ça allait mieux que contre Manchester beau match bravo aurel! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical Barça OM | |
| |
|
| |
| Match amical Barça OM | |
|