Simulation de fifa 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de fifa 08

Forum de simulation de Fifa 08
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BMC

Aller en bas 
AuteurMessage
benji |Fc Barcelona|
Admin
benji |Fc Barcelona|


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Club Préféré : fc bâle fc barcelone
Date d'inscription : 25/03/2008

BMC  Empty
MessageSujet: BMC    BMC  Icon_minitimeDim 11 Juil - 16:27

Introduction


Voici la candidature pour la bmc de la part de Benji. Dans les grandes lignes je vais vous faire une petite présentation de moi même puis je vous parlerai de mes motivations et des objectifs avec la Saxo, puis je vous ferai une analyse complète de l'effectif de la team puis je finirais par le recrutement envisagé.
Présentation du manager

Présentation du manager

Je suis Benjamin, je suis un grand fan de cyclisme depuis maintenant quelques années, environ depuis 2003. J'adore regarder le Tour, certains disent que regarder du cyclisme c'est perdre son temps mais perso les arrivés en montagne sont toujours plus que plaisante. J'ai donc une bonne connaissance du vélo et des cyclistes. Je suis déçu par certains coureurs en qui je croyais et qui m'ont vraiment déçu après avoir été dopé ( Hamilton, Landis, Vino, Kohl...). Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en matière de simulation de cyclisme mais ça viendra et avec le screen des notes il n y aura aucun soucis. J'ai déjà dans ma tête des idées de coureurs à recruter et surtout le type de coureur que je vais vouloir avoir dans mon équipe mais tout cela sera dévoilé plus tard dans la partie recrutement.


Mes motivations
Je suis extrêmement motivé à l'idée de pouvoir manager une équipe comme la BMC, Se serait une de mes premières expériences dans la simulation cyclisme et je pense que même si c'est une grosse équipe le challenge ne sera pas trop dur pour commencer et je sais qui c'est que je veux recruter mon recrutement sera efficace.
J'adore les coureurs de mon équipe, principalement Evans et Morabito. Pour moi c'est une équipe assez homogène qui peut lutter dans toutes les situations de course.
L'effectif est varié, entre les jeunes et les plus vieux qui seront là pour donner de l'expérience au jeunes pousses.
Je remercie notre sponsor principal pour tout l'argent investi dans cette fabuleuse team.

Le Recrutement

Je pense que il faudra faire deux à trois changements et l'équipe sera prête pour concurrencer l'équipe Astana, le futur manager sera peut-être Flo, mon ami de Strasbourg. En premier instant, il faudra essayer de conserver les frères Schleck et de conserver Fabian qui intérésse énormément de monde, il paraît qu'il serait en discussion avancée pour la saison prochaine avec la BMC, il faudra donc essayer de sortir le chéquier et de lui proposer un nouveau contrat. Je compte donc recruter un vrai sprinteur pour les arrivées en plaine, pour concurrencer Taylor Farrar, Mark Cavendish. J'aimerai bien essayer de recruter un coureur comme Pettacci ou Farrar se serait super. J'espère me trouver un un autre baroudeur de la trempe de Voigt qui va quand même sur son trente-neuvième Printemps. Donc se sera un homme fort, qui grimpe bien en montagne pour pouvoir limiter au maximum le travail de Franck en montagne, il devra être intéréssant pour les Contre-la-montre individuel mais aussi les prologues.
J'espère aussi pouvoir recruter un grimpeur pour qu'il soit un des leaders pour le Giro, je pensais à Menchov ou au Tchèque Kreuziger. Kreuziger serait plus intéréssant que Menchov car il est plus jeune, et il risque d'être plus facile à faire venir car à la Liquigas il y a plusieurs leaders, comme Nibali et Basso.
Dans le même registre que Kreuziger je pense pouvoir recruter Levi Lepheimer qui serait un des leaders pour un des grands tours.
J'espère aussi pouvoir recruter le jeune Sagan, qui a 19 ans est juste impressionnant, il sera le leader pour des tours comme le tour de Suisse ou même dans deux trois saisons pour la Vuelta.
J'aimerai aussi faire venir dans mon équipe deux trois Suisses tel que Steve Morabito le lieutenant de la BMC ainsi que le jeune Matthias Franck et pourquoi pas le champion Suisse Martin Elmiger. Je serai aussi intéressé par le jeune Suisse de la Cervélo Marcel Wyss.

Le mot de la Fin

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui m'a pris pas mal de temps sur ses derniers jours, comme dit plus haut, je suis vraiment motivé et j'ai surtout déjà plusieurs idées de coureurs à recruter pour améliorer et consolidé cette merveilleuse équipe.
Bonne chance pour trancher entre les différents concurrents.

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-simu.forums-actifs.com
 
BMC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de fifa 08 :: Club :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser