Simulation de fifa 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de fifa 08

Forum de simulation de Fifa 08
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Saxo Bank.

Aller en bas 
AuteurMessage
benji |Fc Barcelona|
Admin
benji |Fc Barcelona|


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Club Préféré : fc bâle fc barcelone
Date d'inscription : 25/03/2008

Saxo Bank. Empty
MessageSujet: Saxo Bank.   Saxo Bank. Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:11

Saxo Bank. Saxo10

Introduction

Voici la candidature pour la team Saxo Bank de la part de Benji. Dans les grandes lignes je vais vous faire une petite présentation de moi même puis je vous parlerai de mes motivations et des objectifs avec la Saxo, puis je vous ferai une analyse complète de l'effectif de la team puis je finirais par le recrutement envisagé.



Présentation du manager

Je suis Benjamin, je suis un grand fan de cyclisme depuis maintenant quelques années, environ depuis 2003. J'adore regarder le Tour, certains disent que regarder du cyclisme c'est perdre son temps mais perso les arrivés en montagne sont toujours plus que plaisante. J'ai donc une bonne connaissance du vélo et des cyclistes. Je suis déçu par certains coureurs en qui je croyais et qui m'ont vraiment déçu après avoir été dopé ( Hamilton, Landis, Vino, Kohl...). Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience en matière de simulation de cyclisme mais ça viendra et avec le screen des notes il n y aura aucun soucis. J'ai déjà dans ma tête des idées de coureurs à recruter et surtout le type de coureur que je vais vouloir avoir dans mon équipe mais tout cela sera dévoilé plus tard dans la partie recrutement.

La Saxo Bank est une de mes équipes préférés sur le Pro Tour. J'aime bien aussi la BMC.
La Saxo a toujours été pour moi une des équipes de référence pour toutes les grandes compétitions surtout pour les 3 grands tours ( Giro, TDF,Vuelta).
La Saxo possède plusieurs coureurs de classe internationale, je vous en parlerais plus après. La Saxo peut tout gagner car elles possèdent des bons grimpeurs, des bons baroudeurs pour les classiques et des très bons coureurs pour le contre-la-montre.



Mes Objectifs


Saxo Bank. Tdf10

J'ai des objectifs assez élevé pour cette saison.
J'espère tout d'abord recruter plusieurs jeunes pousses pour que le futur soit assuré.
J'espère gagner un des trois grands tours, principalement le Tour de France et j'espère faire un podium sur le Giro ou la Vuelta avec mon troisième leader que je vais recruter spécialement pour se tour là. Je pense que l'on va aligné une grosse équipe lors du Giro d'Italie plutot que pour la Vuelta car la Vuelta est assez prêt dans les dates par rapport au championnat du monde qui vont se dérouler normalement en automne ( en Septembre).
Le Giro est pour moi la course la plus dur en terme de difficulté dans la montagne de la saison. C'est sur que c'est plus prestigieux de gagner le Tour de France par son histoire que le Giro.
J'espère gagner quelques classiques de Printemps avec Cancellara qui sera notre leader.
J'espère bien figuré avec mes leaders pour le tour lors du Tour de Suisse et j'espère gagner le Tour de Romandie qui se déroulera dans ma région, et gagner cette compétition dans ma région serait fabuleux. Je pense aligner lors de cette course une équipe compétitive, mais sans les Schleck, je pense mettre mon troisième leader avec des coureurs comme Voigt et Sorensen.
Pour finir j'espère que un de mes coureurs réussira à finir dans le top 3 du classement UCI de la saison 2010 et que un de mes protégés brille avec son équipe nationale lors des championnats du monde. Fabian Cancellara sera un des candidats à la victoire lors du contre-la-montre et pourquoi pas aussi à une place dans les dix pour la course en ligne comme en 2008 à Pékin.


L'effectif

Saxo Bank. Saxo5811

L'effectif est l'un des meilleurs de toutes les équipes. Les meilleurs coureurs du monde sont à la Saxo. Il manque juste un sprinteur de rénommé mondiale bien que il y a quand même Breschel voir Haedo qui a une bonne note la meilleure note de l'effectif en sprint sur PCM.
Nous possédons 2 grands leaders, le leader principal pour le tour sera Andy Schleck et son lieutenant sera son frère Franck. Je préfère Andy à Franck pour plusieurs raisons, Andy est plus jeune et surtout il est un poil meilleur que son frère dans la montagne. Le point le plus important pour gagner un grand tour, Andy limite les dégats lors des descentes par rapport à son frère. Mais si Andy a une défaillance, par exemple pour mal nutrission pendant la course ou une blessure au pied levé Franck sera toujours là pour prendre la place de leader. Franck sera préservé quand même. Il aidera son frère que lorsque il reste le groupe des favoris pour le classement général en fin d'étape dans la montagne.
Nous possédons deux grands coureurs de contre la montre et qui passent bien les classiques, je parle bien sur de l'Allemand Voigt, il passe très bien en plaine parfait pour faire le boulot pour les deux luxembourgeois et donc faire peté le peleton. Il aura le droit de participer à une ou deux échappées sur un grand tour, il sera aussi intéréssant pour le CLM et si il y a un CLM par équipe c'est parfait.
Le deuxième dont je voulais parler et Fabian Cancellara, le suisse mon coureur préféré. Il sera là pour aider Voigt en plaine et lors des débuts d'ascension pour faire peté le peleton. Il sera aussi là pour porter le maillot jaune plusieurs jours et montrer ainsi le maillot pour les sponsors. Il devra gagner des prologues et surtout gagner les CLM pour rapporter de l'argent.
Pour le CLM on pourra aussi compter sur l'Australien Richie Porte.

Maintenant pour les plus petits tours, nous aurons 2 leaders qui seront le Danois Sorensen qui passe bien la montagne et qui est un coureur intéréssant mais aussi le jeune Richie Porte, il arrive bien a passé les bosses et il est très puissant pour les CLM. Un jeune coureur de 24 ans sur qui nous comptons beaucoup pour le futur.

Pour les classiques maintenant, nous allons compter sur Fabian Cancellara principalement surtout pour les pavés ( Paris- Roubaix par exemple). Mais aussi sur Jens. Ils sont des super barouders.

Nous possédons aussi plusieurs jeunes talents qui seront là pour le futur je pense notamment au Polonais Marycz qui sera plutot un futur baroudeur pour les classiques pour remplacer Voigt qui se fait vieux. Il y aussi d'autres jeunes comme l'Anglais Bellis qui sera peut-être le digne successeur de Mark Cavendish? Nous possédons aussi plusieurs jeunes Danois qui risquent d'être le futur de l'équipe comme Steensen Jorgensen et Lung.


Le Recrutement

Je pense que il faudra faire deux à trois changements et l'équipe sera prête pour concurrencer l'équipe Astana, le futur manager sera peut-être Flo, mon ami de Strasbourg. En premier instant, il faudra essayer de conserver les frères Schleck et de conserver Fabian qui intérésse énormément de monde, il paraît qu'il serait en discussion avancée pour la saison prochaine avec la BMC, il faudra donc essayer de sortir le chéquier et de lui proposer un nouveau contrat. Je compte donc recruter un vrai sprinteur pour les arrivées en plaine, pour concurrencer Taylor Farrar, Mark Cavendish. J'aimerai bien essayer de recruter un coureur comme Pettacci ou Farrar se serait super. J'espère me trouver un un autre baroudeur de la trempe de Voigt qui va quand même sur son trente-neuvième Printemps. Donc se sera un homme fort, qui grimpe bien en montagne pour pouvoir limiter au maximum le travail de Franck en montagne, il devra être intéréssant pour les Contre-la-montre individuel mais aussi les prologues.
J'espère aussi pouvoir recruter un grimpeur pour qu'il soit un des leaders pour le Giro, je pensais à Menchov ou au Tchèque Kreuziger. Kreuziger serait plus intéréssant que Menchov car il est plus jeune, et il risque d'être plus facile à faire venir car à la Liquigas il y a plusieurs leaders, comme Nibali et Basso.
Dans le même registre que Kreuziger je pense pouvoir recruter Levi Lepheimer qui serait un des leaders pour un des grands tours.
J'espère aussi pouvoir recruter le jeune Sagan, qui a 19 ans est juste impressionnant, il sera le leader pour des tours comme le tour de Suisse ou même dans deux trois saisons pour la Vuelta.
J'aimerai aussi faire venir dans mon équipe deux trois Suisses tel que Steve Morabito le lieutenant de la BMC ainsi que le jeune Matthias Franck et pourquoi pas le champion Suisse Martin Elmiger. Je serai aussi intéressé par le jeune Suisse de la Cervélo Marcel Wyss.

Le mot de la Fin

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature qui m'a pris pas mal de temps sur ses derniers jours, comme dit plus haut, je suis vraiment motivé et j'ai surtout déjà plusieurs idées de coureurs à recruter pour améliorer et consolidé cette merveilleuse équipe.
Bonne chance pour trancher entre les différents concurrents.

Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-simu.forums-actifs.com
 
Saxo Bank.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de fifa 08 :: Club :: A.N.P.E-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser