Simulation de fifa 08
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Simulation de fifa 08

Forum de simulation de Fifa 08
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 motiv

Aller en bas 
AuteurMessage
benji |Fc Barcelona|
Admin
benji |Fc Barcelona|


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Club Préféré : fc bâle fc barcelone
Date d'inscription : 25/03/2008

motiv Empty
MessageSujet: motiv   motiv Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:11

Nous sommes très motivé à l'idée de prendre se club riche en histoire et très apprécié par les Tifosis, et un club qui est reconnu dans le monde entier, se serait pour Bloody Beetroots enfin un gros club qu'il aurait sur FF et pour moi la boucle serait bouclé si on obtient se club, car mon premier gros club sur FF en étant le coach principal fut Milan AC avec nos magnifiques prestations lors des tournois avec Abdel. Donc pour ma dernière aventure avec un club de simulation se serait génial de pouvoir gérer se club qui est pas un immense club mais non plus pas un petit. Un club bon avec lequel on pourra avoir un réel challenge, c'est se qui nous motive à beaucoup négocier se qui serait très bénéfique pour le forum et on peut voir venir et créer une grosse sensation dans le championnat Italien, en battant notre principal rival de l'Inter de Milan.
Pour moi, l'idée de travailler avec une nouvelle personne, avec qui je n'ai jamais coaché me plaît beaucoup car on peut encore apprendre plus que avec une personne que l'on connait bien depuis plusieurs mois sur les forums. Ca me changera de Abdel Smile.
Le Milan AC est un club que nous apprécions vraiment les 2 c'est aussi cela qui nous a poussé à postuler pour se club et à faire cette magnifique candidature.
On s'est rencontré avec Bloody Beetroots cette année sur se forum et le courant à toute de suite passé, on s'entend vraiment bien et on va encore plus se marrer en gérant se club et surtout en voyant certaines offres de certains membres qui ne vont pas être triste Smile.
Bloody Beetroots veut réussir de grandes choses pour son futur sur les forums de simulation et surtout sur FF et pour que je puisse terminer sur une bonne note mon parcours sur la simulation Smile.

De plus, ce n'est pas n'importe quel club non plus... Le Milan AC, avec toute son histoire et surtout ses stars, tel que les 2 brésiliens Pato et Ronaldinho qui sont les pilliers du Milan AC, le premier par son sens du but énorme et le deuxième par son sens de la passe et ses dribbles. Il y aussi le créateur Italien, Pirlo qui fait des merveilles chaque fois qu'il a un ballon au pied.
Toutes ses stars qui nous font rêver et de plus les entraîner sera vraiment formidable.
Donc voilà, nous sommes déjà ultra motivés à l'idée de prendre le Milan AC et de travailler à 2 Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://fifa-simu.forums-actifs.com
 
motiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Simulation de fifa 08 :: Hors-Jeu :: Reglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser