Speed 9 | Man.U |
Nombre de messages : 380 Club Préféré : Man. U Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: AS Roma / Man.U Ven 28 Mar - 23:25 | |
| Nos compos ici !!! Voici notre compo :
Van Der Sar
-----G.Neville-----Vidic-----Ferdinand-----Evra
Giggs-----Park
Deco-----C. Ronaldo
Rooney-----Gilardino
Dernière édition par Speed 9 | Man.U | le Ven 28 Mar - 23:31, édité 2 fois | |
|
C. Ronaldo | AS Roma | Admin
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : 21 Club Préféré : Monaco Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: AS Roma / Man.U Ven 28 Mar - 23:28 | |
| La mienne
Doni
Cicinho----Mexès----Juan----Chivu
De Rossi Mancini-------------------Perrotta Giuly
Totti | |
|
Speed 9 | Man.U |
| Sujet: Re: AS Roma / Man.U Sam 29 Mar - 0:18 | |
| AS ROMA VS MANCHESTER UNITED 2ème min : Rooney et Evra combine quelques passes pour se raprocher du but et donner a Gilardino qui est Hors-Jeu !3ème min : Totti devant le gardien loupe son tir !16ème min : Beau tir de loin de Manchester qui passe au ras de la transeversale20ème min : Rooney fait une énorme remontée du terrain fait un « Petit Pont » a Juan et obtientle corner !Corner : Rooney fait une petit passe a Ronaldo qui centre et cela aboutit sur un MAGNIFIQUE tire de Manchester que Doni arrête !25ème min : Rooney dribble la défense et fini sur un double tir que Doni arrête une nouvelle fois !30ème min : TRES beau tir de Vucinic (désolé pour la compo j’avais pas vu :p) qui passe très près du goal !34ème min : Deco profite d’un flottement dans la défense de Rome pour armer une belle frappe qui passe près du poteau !MI TEMPS 0-0 ! 46ème min : Gilardino très prêt du goal est signalé Hors-Jeu !49ème min : Totti dribble la défense et arme sur le gardien !58ème min : Deco perd le ballon la Roma remonte très vite Totti enfin d’action tire de loin et le ballon passe a coté !60ème min : Mancini mal placé pour tiré tire en plein sur le gardien ! Corner !Corner : Rien de dangereuxCARTON JAUNE : De Rossi71ème min : Double occasion de Manchester dabord un très beau tir Rooney suivi d’un autre tir de (chez plus -_-) ! Corner !Corner : Rien de dangereux78ème min : Rooney entre dans la surface et tire sur la transversale !88ème min : Carrick tout seul juste devant la surface et tire a coté !+1 min de temps additionel !90ème min : Tir de Gilardino a coté ! FIN DU MATCH : 0-0 Point fort Man. U : Tres bon Rooney, beaucoup d’occasion Evra fait aussi un bon match !Point fort AS Roma : Totti a très bien jouer très bon gardien ! Mlagré le blème de la compo Vucinic a vraiment bien joué ! Point faible Man. U : Les tirs ou bien pile sur le gardien ou bien a coté sinon pas beaucoup de point faible !Point faible AS Roma : La défense a pas très bien gerer sauf Juan qui a bien jouer et beaucoup d’autre mini-point-faible ! Homme du match : Rooney pour moi !Homme de Manchester : RooneyHomme de Roma : Totti | |
|
C. Ronaldo | AS Roma | Admin
Nombre de messages : 342 Age : 35 Localisation : 21 Club Préféré : Monaco Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: AS Roma / Man.U Sam 29 Mar - 0:30 | |
| Tant pis pour la compo lol même si je suis sur que Giuly aurait fait la différence lol! Non bon match mais il faut que j'améliore la défense (c'est prévu lol) | |
|
Speed 9 | Man.U |
| Sujet: Re: AS Roma / Man.U Sam 29 Mar - 0:33 | |
| - C. Ronaldo | AS Roma | a écrit:
- Tant pis pour la compo lol même si je suis sur que Giuly aurait fait la différence lol!
Non bon match mais il faut que j'améliore la défense (c'est prévu lol) Giuly ETAIT dedans-_-. Sinon tu as bien joué ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AS Roma / Man.U | |
| |
|