benzema 52 | OL |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : rimaucourt(52) Club Préféré : olympique lyonnais Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: ol vs om(le choc)!!!!! Ven 28 Mar - 21:50 | |
| _______________________________________coupet_____________________________________________ __squilaci____________cris________________________________boumsong________________grosso_____ _____toulalan_________________________juninho_______________________kalstrom______________ ____govou_____________________________________________________________ben - arfa________ ____________________________________benzema____________________________________________ | |
|
Speed 9 | Man.U |
Nombre de messages : 380 Club Préféré : Man. U Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: ol vs om(le choc)!!!!! Ven 28 Mar - 22:13 | |
| Je simulerais manque plus que la compo de Aurel ! | |
|
Aurel 13 | OM |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Rimaucourt en Haute-Marne Club Préféré : Marseille,Valbuéna,Cristiano Ronaldo,Beckham et Henry. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ol vs om(le choc)!!!!! Sam 29 Mar - 14:52 | |
| Voici ma compo: ------------------------Mandanda--------------------- Bonnart------------Cana----------Zubar----------Taiwo M'Bami-------------Nasri----------Cheurou-----Valbuéna -------------------Saha----------Cissé---------------- Je vais perdre,c'est sur et certain. | |
|
Speed 9 | Man.U |
| Sujet: Re: ol vs om(le choc)!!!!! Sam 29 Mar - 14:57 | |
| Ok je simule maintenant ! | |
|
Speed 9 | Man.U |
| Sujet: Re: ol vs om(le choc)!!!!! Sam 29 Mar - 15:25 | |
| Benzema tu n'as pas Boumsong je mets Clerc a la place !! | |
|
Speed 9 | Man.U |
| Sujet: Re: ol vs om(le choc)!!!!! Sam 29 Mar - 16:28 | |
| OM – OL 3ème min : Cheyrou entre dans la surface tire et Coupet arrête bien ! CORNER ! Corner : Rien de dangereux 5ème min : Buuuuuuut pour l’OM Cissé reçoit la balle dribble un défenseur entre dans la surface et tire 1-0 pour Marseille ! 15ème min : Cissé entre dans une défense flottante tire mais Coupet arrête encore une fois ! CORNER ! Corner : Rien de dangereux 23ème min : Nasri entre dans une défense COMPLETEMENT absente il tire a ras-de-terre mais Coupet envoie plus loin ! 27ème min : Ben-Arfa centre mais Cana envoie en Corner ! Corner : Rien de dangereux 32ème min : Ambrouille dans la défense Marseillaise qui concède un Corner Corner : Rien de dangereux 34ème min : Buuuuuuut pour l’OL perte de balle de l’OM devant la surface Benzema en profite pour dribbler la défense et faire un superbe tir en lucarne ! 1 partout ! 38ème min : L’OM juste devant la surface tire mais Coupet plonge très bien et mets la balle en Corner Corner : TRES MAUVAISE tête de l’OM ! 41ème min : Baros (TRES GROS BLEME AVEC LA COMPO DSL !) juste devant le gardien tente un pichenette qui passe a quelques centimètres de la transversale ! 43ème min : Benzema blessé il est remplacé par Keita ! Coup franc en faveur de l’OL . Coup Franc : N’importe quoi … 45ème min : Govou dribble un défenseur l se retrouve dans un angle fermé il tire a coté ! MI-TEMPS 1-1 48ème min : Perte de balle de l’OL dans la surface Govou en profite il tire mais Coupet arrête ! CORNER ! Corner : Rien de dangereux 51ème min : Buuuuuuuut Keita prend la balle près de la surface il tire près du poteau Mandana n’a rien pu faire ! 2-1 pour l’OL 52ème min : Magnifique remontée de Cissé qui tire mais Coupet arrête une nouvelle fois ! CORNER ! Corner : Rien de dangereux 58ème mtéin : Govou dans la surface tire mais Mandana arrête très bien ! CORNER ! Corner : Rien de dangereux 65ème min : Saha centre pour Cissé belle tête et BUUUUUUUUT !!! 2-2 l’OM est revenu ! 79ème min : Toulalan juste devant la surface tire ! Sa passe juste au-dessus de la transversale ! 84ème min : Keita tente sa chance beau tire mais Mandana envoie en corner ! Corner : Rien de dangereux 87ème min : Saha tire mais Coupet devie en Corner ! Corner : Nasri centre tête Coupet devie puis tête de l’OM qui passe a 2 centimètres de le barre ! 89ème min : Cissé dribble un défenseur mais Coupet arrête encore Corner ! Corner : Rien de dangereux 90ème min : CARTON ROUGE pour Cheyrou coup franc devant la surface ! Coup franc : Junhino s’élance il tire et BUUUUUUUUUUT MAGNIFIQUE tire de Junhino qui mets l’OM a terre a deux minutes du termes ! 3-2 pour l’OL ! FIN DU MATCH 3-2 Point fort OM : La defense très bonne malgré les 3 buts encaissés aussi l’attaque qui a bien marché ! Point fort OL : L’attaque mais sinon pas beaucoup de choses positives … Sans Coupet l’OL aurait perdu donc bravo a lui ! Point faible OM : Pas grand-chose mais vraiment presque rien ! Point faible OL : Une défense très très flottante a negocier … | |
|
Aurel 13 | OM |
Nombre de messages : 55 Age : 32 Localisation : Rimaucourt en Haute-Marne Club Préféré : Marseille,Valbuéna,Cristiano Ronaldo,Beckham et Henry. Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: ol vs om(le choc)!!!!! Sam 29 Mar - 21:23 | |
| J'en étais sur que j'allais perdre mais pas 3-2. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ol vs om(le choc)!!!!! | |
| |
|